top of page

Nouvelles Donnes Formation c’est une équipe d’experts qui imaginent, conçoivent et mettent en œuvre des solutions de formation optimisées, innovantes et opérationnelles. Le public visé : tout collaborateur amené à appréhender la relation client (interne ou externe). Nos équipes accompagnent et forment plus de 10 000 apprenants chaque année.
Notre objectif : Permettre à nos clients de se différencier par l'excellence relationnelle pour générer du PNB additionnel.
Notre méthode : Associer le meilleur du digital et du présentiel pour répondre aux enjeux de transformation en offrant à chaque collaborateur une expérience d’apprentissage personnalisée. Une optimisation du temps passé en formation pour un impact immédiat sur le terrain.
L’excellence relationnelle est au cœur de notre métier et de nos préoccupations. Il nous semblait donc indispensable d’échanger avec des acteurs locaux sur le sujet tant pour partager nos bonnes pratiques que pour apprendre de nos voisins. Il est également plus efficace de travailler ensemble sur les problématiques d’embauche ou la mise en lumière de nos métiers qu’on aime tant !

Aurélie Soreau, Directrice
aurelie.soreau@nouvellesdonnes.com

Jeanne Frades Bravo, Manager
jeanne.frades-bravo@nouvellesdonnes.com
bottom of page