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SNCF c’est 5 millions de voyageurs transportés quotidiennement en France.

"La Relation Client à Distance SNCF dont je fais partie est une direction de l’activité Voyages SNCF qui assure le service client des voyageurs des TGV INOUI, Intercités et OUIGO. C’est près de 700 conseillers au service des clients travaillant dans l’un de nos 15 sites. Nous répondons par téléphone, e-mail, courrier et sur les réseaux sociaux. En 2020, nous avons répondu à près de 4 millions de sollicitations, tous canaux confondus".

"Je participe à RésoluMansClient pour échanger auprès d’autres professionnels autour de l’état de l’art de la relation client et découvrir également les prochaines tendances. En tant que Responsable Formation et Qualité je participe à l’intégration des collaborateurs et à leur fidélisation. J’ai besoin d’échanger avec les recruteurs de tout horizon et comprendre comment mieux intégrer les candidats embauchés. J’ai à cœur de partager également ma conviction : être à l’ écoute des collaborateurs qui servent les clients, nous avons beaucoup à en apprendre".

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Frantz Fabre
Responsable Formation & Qualité

frantz.fabre@sncf.fr

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